Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
La route se modernise
 

Actualités

 
 
RN10/Trappes - Déconstruction du pont Marcel CACHIN à Trappes
Le pont Marcel Cachin situé au-dessus de la RN10, à proximité directe de l’Hôtel de Ville, est déconstruit. Il est remplacé pendant la durée des travaux de requalification de la RN10 à Trappes par un pont provisoire, construit à côté et mis en service depuis le 23 juillet 2021.
 
Déviation de la RN10 pendant les travaux de déconstruction du pont Marcel Cachin
Du mardi 17 août à partir de 22h jusqu’au jeudi 19 août au matin, le pont Marcel Cachin situé au-dessus de la RN10, à proximité directe de l’Hôtel de Ville, sera déconstruit.
 
Construction du pont provisoire
Le pont provisoire permettra de maintenir le franchissement de la RN10 au niveau de l’Hôtel de Ville au moment de la démolition du pont Marcel Cachin, prévue pour l’été 2021, jusqu’à la création de la dalle de couverture qui supportera la circulation de la RD36.
 
Travaux préparatoires en vue du réaménagement du carrefour RN10/RD192
En prévision du réaménagement du carrefour RN10/RD912, prévu pour l’été 2021 dans le cadre du projet de requalification de la RN10 à Trappes, les arbres situés sur l’emprise des travaux le long de la RD912 et de la RN10 vont être coupés cet hiver.
 
Démarrage des travaux de construction d’un mur de protection rue Danielle CASANOVA à TRAPPES
Les travaux de requalification de la RN10 en traversée de Trappes vont débuter au premier semestre 2020. Au préalable, dès fin janvier, un mur de protection sera construit derrière les habitations de la rue Danielle Casanova, située au niveau du carrefour RN10/RD23 pour préserver le cadre de vie des riverains.
 
Signature du protocole d’accord pour le financement de l’effacement de la RN10 en traversée de Trappes-en-Yvelines
Un protocole d’accord pour le financement de l’effacement de la RN10 en traversée de Trappes-en-Yvelines a été signé mercredi 14 décembre 2016 à la mairie de Trappes en Yvelines