Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Contournement Est de Roissy - Construction d’une déviation au niveau du giratoire d’Epiais-les-Louvres

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 26 juin 2020

Construction d’une déviation au niveau du giratoire d’Epiais-les-Louvres

À partir du 29 juin 2020, deux nouvelles portions de route vont être construites au niveau du giratoire d’Épiais-lès-Louvres.

Pendant trois mois, l’accès à la rue de la Croix par la route de l’Arpenteur sera donc fermé et s’effectuera alors via la RD165 et la rue du Manoir. La vitesse à l’approche du giratoire d’Épiais-lès-Louvres sera limitée à 30 km/h pendant toute la durée de ces travaux. Une fois cette déviation réalisée, l’accès à la rue de la Croix sera rétabli.

Cette déviation va permettre de libérer l’espace nécessaire à la construction de deux ponts, qui serviront à terme de franchissements routiers de la future autoroute. Pendant les travaux de construction des ponts, les automobilistes emprunteront la déviation créée.

Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la DiRIF met tout en œuvre pour les minimiser et vous remercie de votre compréhension.

Pour en savoir plus, rendez vous sur la page internet de l’opération

Contournement Est de Roissy


Télécharger :