Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Échangeurs Pleyel / Porte-de-Paris (A86/A1) - Démarrage des travaux en février

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 14 janvier 2021

Les travaux de déplacement des réseaux (communication, eaux, électricité, gaz, etc.) sont en cours depuis la fin de l’année 2020. Les différents concessionnaires concernés (ENEDIS, Orange, etc.) interviennent ainsi pour permettre le démarrage des travaux de l’échangeur de l’A86 au niveau du secteur Pleyel à partir du mois de février.

Pendant toute la durée des travaux, la Direction des routes d’Île-de-France (DiRIF) mettra tout en œuvre pour respecter le cadre de vie des riverains et assurer le bon déroulement du chantier, tout en garantissant la continuité des déplacements des usagers.

 

Une Information en continu tout au long des travaux

 
Pendant toute la durée des travaux, la DiRIF communiquera pour tenir informés les habitants du déroulement du chantier à travers divers supports : Plaquette de présentation, Info Chantier, Flash Info, etc.
 
 

Des échanges réguliers avec le public

 
Dans la continuité des échanges qui ont eu lieu depuis 2017 à l’occasion des différentes phases de concertation, des rencontres avec les habitants seront organisées.
 

Un agent de proximité à votre service

 
Un agent de proximité sera à votre disposition sur le chantier, pour répondre à vos questions. L’ensemble des informations concernant l’agent de proximité vous sera communiqué prochainement.