Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Fermeture de la RD2212 entre Mauregard et le Mesnil-Amelot

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 17 septembre 2020

Dans le cadre des travaux du contournement Est de Roissy, la DiRIF réalise actuellement la future RD212, ainsi qu’un pont pour lui permettre de franchir à terme la nouvelle autoroute A104 au Sud de Mauregard. Pour ces travaux, une partie de l’actuelle RD2212 sera fermée à la circulation et une déviation via la RN1104 sera ainsi mise en place.

À compter du 24 septembre 2020, la section de la RD2212 entre la RD401 (rue de Paris) et la ruelle Moret située au Sud de Mauregard sera fermée à la circulation pour libérer l’emprise des travaux de la future RD212. Pour assurer la continuité des déplacements, les usagers du réseau routier emprunteront donc une courte déviation via la RN1104 afin de relier les communes de Mauregard et du Mesnil-Amelot.

Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la DiRIF met tout en oeuvre pour les minimiser et vous remercie de votre compréhension.