Poursuite des travaux en 2019
Ce report fait suite à la présence d’un câble électrique haute tension au niveau de l’échangeur du Moulinet. Le repérage et le déplacement de ce câble par le concessionnaire, ont nécessité des moyens d’intervention lourds afin d’assurer la sécurité des intervenants.
Par ailleurs, l’état des couches de chaussée est localement plus dégradé que prévu et nécessite un renforcement avant l’élargissement.
Ces aléas de chantier demandent trois mois de travaux supplémentaires. Comme une largeur de chaussée circulée doit être ménagée pour le passage des déneigeuses cet hiver, certains travaux doivent être reportés après la viabilité hivernale.
Le chantier sera donc arrêté entre les mois de janvier et mars 2019. Durant cette période, les conditions de circulation actuelles, indiquées sur le schéma ci-contre, seront maintenues.
A compter du printemps 2019, les travaux pourront reprendre. La mise en service est prévue pour la fin du mois de juin 2019.
Consciente de la gêne occasionnée, la DiRIF met tout en œuvre pour réduire les désagréments liés à ces travaux.
Sur le même sujet
La DiRIF présente à l’inauguration du site expérimental du projet DELTA !
Le projet DELTA (Démonstrateur Eclairage Led Tunnel Antony) a franchi une étape majeure avec l’inauguration de son site expérimental à Antony jeudi (...)
22 mars 2024
RN10 - RÉAMÉNAGEMENT DU CARREFOUR DE LA MALMEDONNE - Enquête publique du 23 février au 25 mars (...)
RN10 - RÉAMÉNAGEMENT DU CARREFOUR DE LA MALMEDONNE Enquête publique du 23 février au 25 mars 2024
23 février 2024
Entretenir les autoroutes et routes nationales en hiver
Retrouvez les information concernant la viabilité hivernale 2023-2024
19 décembre 2023