Requalification de la RN10 à Trappes - Flash info n°7

Les travaux du giratoire de la RN10 et de la RD 912 entrent dans leur troisième phase

Les équipes en charge de la requalification de la RN10 à Trappes ont achevé les travaux de la phase 2 durant l’été et démarrent dès la rentrée, la 3ème phase du chantier. Cette nouvelle phase permettra notamment de réaliser les travaux sur la partie ouest du giratoire RN10/RD912 et sur la partie centrale du passage souterrain à gabarit normal (PSGN).

Afin de réaliser cette transition, des travaux de basculement du balisage lourd sont nécessaires et impliquent plusieurs fermetures de nuits en semaine sur la RD912 et la RN10 entre le 29 août et le 23 septembre. Le détail peut être consulté sur SYTADIN.fr (voir cartes ci-dessous pour la présentation des itinéraires de déviation lors des fermetures de la RN10).

Itinéraire de déviation à emprunter lors des fermetures de nuit de la RN10 sens province > Paris

Mise en impasse de la rue Stalingrad Sud

Par ailleurs les travaux nécessitent la mise à double sens et en impasse de la rue Stalingrad sud avec un accès maintenu pour riverains et les piétons. La rue de la République entre Stalingrad sud et l’avenue Paul Vaillant Couturier sera mise en double sens du 23 septembre au 16 décembre 2022. Les usagers sont invités à emprunter la rue Paul Vaillant-Couturier afin de rejoindre le carrefour (voir carte ci-dessous).

Itinéraire de déviation

Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la DiRIF met tout en œuvre pour les minimiser et vous remercie de votre compréhension.

Partager la page

Sur le même sujet