Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La route se modernise

Démarrage des travaux préparatoires de la desserte du port de Bonneuil-sur-Marne

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er septembre 2020

Dans le cadre de la première phase de travaux du projet de prolongement de la RN406 jusqu’au port de Bonneuil-sur-Marne, la DiRIF et SNCF Réseau réalisent des ponts-rails et des ponts-routes de septembre 2020 à mi-2023. Des fermetures de circulation et des déviations sont à ce titre prévues.

Afin de permettre ces travaux, la rue des Sablons sera fermée à la circulation. Une voirie nouvelle est mise en place à partir du lundi 7 septembre dans le prolongement de la rue des Champs.

Une partie de la rue Louis Thébault sera également fermée à partir du 1er octobre 2020 jusqu’au mois de juin 2021. Un itinéraire de déviation sera mis en place. Les accès à la ZAC des Petits Carreaux et à l’Ecoparc sont conservés, pendant toute la durée des travaux.

Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la DiRIF met tout en œuvre pour les minimiser et vous remercie de votre compréhension.

Pour en savoir plus sur l’opération de requalification de la desserte du port de Bonneuil-sur-Marne : Rubrique de l’opération