Fermeture simultanée de l’A86 intérieure et du boulevard périphérique nord les nuits du lundi 6 et mardi 7 février 2023

L’autoroute A86 intérieure entre Nanterre et le Stade de France et le boulevard périphérique nord (entre la porte Dauphine et la porte de Bagnolet) seront exceptionnellement fermés simultanément les nuits du 6 au 7 et du 7 au 8 février 2023 entre 22h00 et 5h30.

Ces fermetures sont nécessaires pour permettre des travaux indispensables à l’entretien et à l’aménagement de l’autoroute A86, gérée par la DiRIF, et du boulevard périphérique, géré par la Ville de Paris, notamment dans le cadre de la préparation des JOP de Paris 2024. 

Durant ces deux nuits, les usagers seront déviés par l’itinéraire de substitution permettant de traverser le Département des Hauts-de-Seine et de Seine-Saint-Denis pour rejoindre l’A86 intérieure à partir du Stade de France. À partir de l’échangeur A15/A86 les usagers pourront rejoindre la RN315 puis la RD20 jusqu’au quai de Seine. Les usagers seront ensuite redirigés par la RD410 vers la rue du Landy pour ensuite rejoindre l’accès n°9 de l’A86 intérieure au niveau du Stade de France.

Cette déviation sera renforcée par une communication sur les panneaux à message variable en amont de la section fermée sur l’A86.

Conscients de la gêne occasionnée par ces fermetures nocturnes simultanées, les gestionnaires routiers remercient l’ensemble des usagers de leur compréhension et mettent tout en œuvre pour minimiser les désagréments liés à ces fermetures nocturnes.

Partager la page